Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tes dons de conseilleur
Ouais, y a un autre terme, mais là je le trouve pas *)
ton professionalisme, ta présence XD
Merci de ton, ah comment on dit quand quelqu'un est là pour toi et te donne des conseils ? ^^
Oreo, j'ai fait mon choix, plus personne n'y peut rien, mouhahahahaha xD !
Oréo Amelie n a q'une parole mouahahaha
Végas57 et sa p'tite troupe adorée
moins de problèmes de santé, plus besoin d'exercice physique, plus énergique, etc...
Problème de santé : C'est vraiment des excéption sa je connais au moins 10 chien au museau applatie et il non AUCUN problème de santé
Exercice physique/energie : Ce chien n'est pas calme c'est juste un chien a enfant qui sais ce gerer mais qui c'est se depenser aussi hier on a couru une heure avec le chien CKC que je garde sous la grêle ! Et elle en revoulais encore !
moi aussi j adore c'est chien la ;)
et j'aime pas trop les ckc ;)
Félicitation, excellent choix . Tu va voir c'est que du bonheur. Je trouve ca bien que tu est pris le temps de choisir un chien avec des caractéristiques qui te conviennent plutôt qu'un chien que tu trouve simplement mignon. Quand va tu recevoir ton nouveau compagnon?
YOUPI donc si tu auras besoin d aide APPELLE ME
Ah oui je suis méga méga contente xD MOI j adore LES COCKERS ANGLAIS je kiff cette race c'est donc pour cela que j en ai un :p
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114