Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais ne croyez pas que je vais vous lâcher comme ça, j'ai encore pleins d'autres questions à vous poser ! Comme par exemple, le Cocker Anglais aboie-t-il plutôt souvent ou pas ? Végas, ton chien il aboie beaucoup ?
Et oui Louise, mouhahahahaha XD !
C'est pas drôle hein
(lol)
Ahah Louise
Quoi ??!! T'as choisis le CA au lieu du CKC ? Je suis outrée
Oui t'inquiète pas, de toute façon, on ne compte pas l'acheter maintenant, c'est le site et le livre d'or qui me donne un bon aspect de cet élevage.
avant de te lancer a acheter, je te conseille de visiter l'élevage, discuter avec l'éleveuse, voir les parents, les locaux, voir si les chiens vivent au sein de la famille ou dans des boxs etc...
Ma CKC est partiii :( elle ma donner 100€ normalement c'est 80€ mais bon elle tenez a nous donner 100€ ^^ la chienne revien ce week end :)
Tu peux aller sur chien de france :)Ta pas le lien ?,
Ouais, enfin bref, on va pas faire tout le dico lol ^^
Sinon, j'ai trouvé un élevage de Cockers Anglais qui m'a l'air très fiable et qui n'est qu'à une heure de route de chez moi je crois : L'élevage so Sweet and Lovely.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
ton appuie? Ton soutien? tes conseil? ta présence?
- Découvrez comment faire revenir son ex avec photo. What 0033 766632063
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne