Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais sinon, il y a quelque chose qui me terrorise : imaginez que le chien reste tout seul une journée, on revient et la maison est sans dessus dessous, coussins déchirés, meubles grignotés, etc...
Donc, comment fait-on pour apprendre au chiot la solitude ?
Oui ne vous inquiétez pas, on compte pas l'acheter en un coup d'œil ^^. Je préparerais des questions mais je vois pas bien une gamine de 12 ans comme moi lui poser du genre "Pouvez-vous me montrer vos diplômes d'éleveurs" ou alors "Les parents ont-ils été testés pour cette maladie-là ?" xD
Parce que mes parents n'y connaissent rien ^^'
Je pense que pour l'instant, tu dois te concentrer sur le futur achat et sur l'élevage..... pour les croquettes, tu verras après.
Attention, beaucoup d'éleveurs ont de supers sites.....cela ne veut rien dire....
Certains cockers sont caractériels.
Oui t'inquiète pas, de toute façon, on ne compte pas l'acheter maintenant, c'est le site et le livre d'or qui me donne un bon aspect de cet élevage.
Attention Amélie, ca ne veut rien dire, il ne faut pas se baser que sur ca il faut absoluement visiter l'élevage, voir les parents etc car le site ne veux rien dire et le livre d'or encore moins car les messages dénigrant l’élevage peuvent être effaces
Et ne pas l'acheter à la première visite....réfléchir, bien poser toutes les questions, prendre son temps, puis faire une deuxième visite.
Prépare tes questions d'avance sur un papier....l'éleveuse ne doit pas te mener en bâteau....tu dois obtenir toutes les réponses...
OK d'accord :) ! Sinon, une marque de croquettes à me conseiller ?
Némo n'a jamais trop aboyé...bon maintenant il aboie que si Atome le fait! lol
Amelie ca depend en tout cas Végas non ou alors quand il a vraiment vraiment peur mais non il n aboie pas
Lol, et je veux pas en ajouter une couche, mais ayant gardé les deux races, le coker était largement plus aboyeur, aprés il etait peut être trés mal éduqué....
Bon courage, les cokers c'est: L'atrophie progressive de la rétine, les problèmes d'oreilles, la dysplasie de la hanche, l'épilepsie, La néphropathie familiale, surtout surtout prend bien soin de choisir ton éleveur (fait pas la mm bêtise que moi avec mon chat), et renseigne toi sur les antécédents familiaux, demande des justificatifs des tests.
Pour l'éducation, il te faudra être ferme, et ne pas l'élever comme une peluche, il devient vite exclusif sinon.
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h