Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu ne chasse peut-être pas, mais un chien garde toujours son instinct et un chien de chasse est donc par nature plus difficile à éduquer
The-Amazing-Pets : Je compte acheter mon chien en élevage
Axu95 : Je chasse pas *) Mais je lui ferais faire pas mal d'exercice car il en a besoin. Je sais pas trop physiquement je préfère le CKC mais dans le caractère peut-être le Cocker..
Déjà il faut comparer ce qui est comparable !
Tu compare ce qui est, à la base, un chien de chasse, à un chien de compagnie !
Déjà niveau entretient c'est kif kif il y a autant de toilettage et d'entretient sur l'un que sur l'autre.
Après niveau prix le cocker LOF, il faut compter une moyenne de 850€ contre les 1 000€ d'un Cavalier.
Un CKC te demandera plus de frais car il faut régulièrement suivre son coeur.
Niveau caractère les 2 sont assez tétu mais le cocker l'est légèrement plus.
Pour le " jeux " , tout chien JOUE à partir du moment ou tu lui a appris a jouer avec toi étant jeune.
Idem que P'tite Fleur, mais ce ne sont que nos choix personnels , donc après, à toi de voir, de la théorie, pase à la pratique, où veux-tu acheter ton chien déjà ?
Moi c'est pareil ^^ Mais j'hésite un peu...
Je garde les deux races...et je ne vois aucune différence....
Personnellement, j'ai une petite faiblesse pour le CKC
Parce que je vois toujours que le Cavalier est assez calme mais pas trop pour le Cocker.
le CKC entre 800 et 1000€
Alors pourquoi dis tu que le cocker est plus actif ?
Oui t'inquiète pas je sais qu'il est joueur et câlin ^^
On voit que tu connais mal le CKC : celui ci est très joueur, super câlin adorable....
Un cocker pure race LOF côute entre 700 et 900 €.
580 commentaires sur 580