Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perso moi je préfère les cavalier king charles
J'ai vu que les Cocker Anglais étaient sujets à l'embonpoint. Pour ne pas qu'il soit trop gras, il faut lui donner des croquettes 2 fois par jour, ou 3 fois ?
16 ans :O ! C'est énorme ! Il est mignon ton chien :) ! Mais un penchant pour la couleur golden ^^
Le choix te revient. Moi je préfère le cocker anglais, j'en ai un d'ailleurs depuis 16 ans et c'est un amour.

Regardez, j'ai fait un tableau de comparaison des 2 races : ce que j'ai entouré en rose c'est ce que j'aime le plus et si j'entoure les deux, c'est que les deux sont pareils ou ils me sont égals.
Mmmmhh d'accord, j'y réfléchirais. Mais je crois que je viens de tomber amoureuse du Cocker Anglais golden ♥
Mais tous les CKC n'ont pas de problèmes cardiaques....si tu l'adoptes chez un bon éleveur et non pas un marchand d'animaux, il aura été testé pour ces problèmes...
Merci pour toutes vos réponses, ça m'a bien aidée :) ! Mais savez-vous si le Cocker Anglais a également des problèmes cardiaques ?
OK merci pour vos réponses, de toute façon je visiterai plusieurs élevages et je me ferai ma petite impression ;) Mais je crois que je reste sur mon choix du CKC ^^