Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te conseil de prendre un CKC, j'en ai un et je peux de dire que c'est une vrai crème, il vient chercher des câlins, il est actif quand il le faut mais il est aussi calme. Quand il est tout seul il ne fait pas de bêtises. Il faut s'en occuper comme si c'était un bébé.Il n'y a pas de mot pour le décrire.
Axu95: Pour un CKC pas besoin forcément de frai supplémentaire, il ne faut pas qu'il prenne du poids, et qu'il fasse de l'exercice. Le véto me dit toujours que mon chien à un "super" coeur.
Ben oui...moi j'ai les deux puisque je les garde.....lol
Tu m'étonnes P'titefleur, faut prendre les deux! :)

Difficile de choisir.....
j aime bien les CKC que quand il sont chiots
moi j ai une préférence pour le cocker avec leur air de fripon :D j adore ces chiens la ,mais je n aime pas trop le CKC
Mmmh OK ! Et pour la promenade, tu sais c'est combien de temps par jour ?
Généralement, on préfére le chien que l'on a...cela coule de source....
Si un chiot tout petit a été habitué à vivre avec des personnes, à cotoyer d'autres animaux, à vivre en famille, à recevoir câlins et caresses...et non pas dans un parc dans un jardin.....tout cela contribue à lui former le caractère....
C'est pour cela, que tu peux avoir un cocker très câlin et un autre beaucoup moins et pareil pour un CKC
Qu'est-ce-qui dépend de la sociabilisation du chiot ? Savez-vous combien de temps de promenade a-t-il besoin par jour ?
Tout dépend de la sociabilisation du chiot....c'est primordial....