Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Après tu verra bien si c'est un cavalier , un cocker ou une autres race encore ;)
Oui TKT c'est ce que je compte faire ;)
Après va voir dans des élevages et si tu as un coup de coeur ben tu prend ^^
Ok ;)
Bah faut attendre 2 mois lol (si la saillie a fonctionner), par contre les chiots seront LOF. Je te MP
Gwash95 : Moi j'veux bien *)
Merci pour vos réponses :) ! Je m'étais déjà intéressée au Springer Anglais, mais non en fait... Je préfère le CKC ou le Cocker Anglais :D
Un Jack Russel!
Si tu veux, dans 2 mois si tout va bien il y aura des bébés Gwash XD
Un chiot doit manger trois fois par jour, un chien adulte deux fois.
PS: je sais pas combien un springer coute en France mais au canada j'ai eu le mien celui sur la première photo qui est un peu flou pour seulement 350 euro. Et pour ta question sur le nombre de foie qu'il faut nourrir moi je te conseillerai 2 fois par jour ces ce que mon vétérinaire ma conseiller et si jamais ton chien est obese je te conseille de prendre des grosses croquettes car il prendra plus le temps de mâcher et mangera moins rapidement et sentira lorsqu'il sera plein donc mangera a sa faim sans manger trop de plus les grosses croquettes sont mieux pour prévenir le tarte par contre elle sont mauvaise pour la machoir des petits chiens avec petite bouche (shih tzu) mais pour le ckc et le cocker cela va.