Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent peut-être, j'aimerai avoir un chien. J'avoue que mon idée de départ était de prendre un Cavalier King Charles. Mais en ce moment je suis un peu "tiraillée" car j'hésite entre le Cavalier King Charles et le Cocker Anglais.

Apparemment, le Cocker Anglais est plus robuste et vit plus longtemps que le Cavalier King Charles, il est plus actif que le CKC, et plus fripon ^^. (J'adore les chiens coquins *))

Mais lequel est le plus affectueux ?

Je vais vous dire mes conditions de vie et peut-être que vous pourrez me dire quel chien me va le mieux :

- J'ai 12 ans.

- Je vis dans une maison avec jardin.

- Je suis absente maximum pendant la période de cours de 8h à 12h, puis de 13h30 à 16h45 (parfois c'est bien moins longtemps).

Aussi savez-vous lequel est le plus cher ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

580 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

YOUPI donc si tu auras besoin d aide APPELLE ME

Ah oui je suis méga méga contente xD MOI j adore LES COCKERS ANGLAIS je kiff cette race c'est donc pour cela que j en ai un :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation, excellent choix . Tu va voir c'est que du bonheur. Je trouve ca bien que tu est pris le temps de choisir un chien avec des caractéristiques qui te conviennent plutôt qu'un chien que tu trouve simplement mignon. Quand va tu recevoir ton nouveau compagnon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j adore c'est chien la ;)

et j'aime pas trop les ckc ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moins de problèmes de santé, plus besoin d'exercice physique, plus énergique, etc...

Problème de santé : C'est vraiment des excéption sa je connais au moins 10 chien au museau applatie et il non AUCUN problème de santé

Exercice physique/energie : Ce chien n'est pas calme c'est juste un chien a enfant qui sais ce gerer mais qui c'est se depenser aussi hier on a couru une heure avec le chien CKC que je garde sous la grêle ! Et elle en revoulais encore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo Amelie n a q'une parole mouahahaha

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo, j'ai fait mon choix, plus personne n'y peut rien, mouhahahahaha xD !

Amélie45
Amélie45

Merci de ton, ah comment on dit quand quelqu'un est là pour toi et te donne des conseils ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton professionalisme, ta présence XD

Amélie45
Amélie45

Ouais, y a un autre terme, mais là je le trouve pas *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes dons de conseilleur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?