Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah Leati j'espère que tu leurs donnent pas trop de fromage car c'est hyper engraissent pour les chiens et lorsqu'on en donnent il faut réduire la ration alimentaire des chiens car sinon salut l'obésités mais si tu en donnent un petit morceau pas tout les jour alors ca va
Pour moi, les vermifuges c'est en comprimé, c'est des tout petits os (La taille varie en fonction du poids) je leurs glisse dans du caprice des dieux ou dans des saucisses de strasbourg.
Le vermifuge ça peut être des comprimés, seringues buccales, injections. Le plus pratique c'est peut être les comprimés
OK merci :) ! Mais en fait le vermifuge, c'est un médicament solide, liquide ?
ah ben voila j'avais raison:) merci pour la confirmation P'titefleur
Il faut vermifuger son chiot tous les mois jusqu'à ses six mois puis après deux fois dans l'année et penser aussi aux pipettes anti puces.
jusqu'à ses 6 mois me semble t il moi.. puis une fois tous les 6 mois
J'ai vu qu'il fallait vermifuger son chien, mais c'est quand ? Il me semble que c'est chaque mois jusqu'à ses 2 mois, puis 2 fois par an. C'est bien ça ?
OK :)
+ tu le fais tôt, - c'est cher j'ai envie de dire