Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Justement, j'aime les chiens avec une petite difficulté pour l'élever.
:P
C'est sûr que le CKC est plus facile à élever, mais moi je dis ça ...
Mdr
Mais est-ce que ça pose un problème cette race car je suis entièrement néophyte ^^.
Je n'ai jamais eu l'immense chance - dont certains ne se rendent pas compte - d'avoir un chien. J'ai quelques techniques de base pour l'éduquer mais j'ai peur de ne pas réussir car apparemment, ce chien est assez dur à éduquer.
Mais bon, voyons le bon côté des choses : j'aime les chiens avec un petit défi à relever quant à l'éducation :) !
Mais je voudrais savoir si ce chien a besoin d'être éduqué par une personne expérimentée ou ce n'est pas nécessaire ?
OK ^^ Sinon tu sais si c'est vrai la question que j'ai posé ?
Je dis ça parceque tu poses de bonnes questions....
Sinon, est-ce vrai que les mâles ont la robe plus fournie que les femelles ?
Ah oui, et pourquoi ? (Je sais que je suis intéressée mais je veux savoir pourquoi toi tu dis ça.)
Cela démontre que tu t'y intéresses....c'est très bien.
Si, je veux dire, mes parents vont le faire. Je voulais dire que c'est bizarre que ce soit moi, 12 ans, qui prenne les choses en main ^^' !
Si tes parents et toi vous ne posez pas les bonnes questions ....qui va le faire ?
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h