Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis vraiment tentée par les deux et je ne sais plus du tout ce que je dois prendre. Je suis totalement PERDUE.. ^^'
Végas57 : Je suis pas d'accord, le Cocker a besoin de pas mal d'exercice.
Louise : Je recherche chez un chien qu'il soit affectueux, joueur, actif... C'est surtout pour moi un avantage qu'il ne garde pas la maison, parce que, les aboiements toute la journée, non merci :/ !
Sinon si tu veux lui faire un sport, le ckc est parfait pour l' agility
sinon tu peux aller voir le site : FCKC
C'est vrai que niveau gardiennage, oubli le ckc, à part attendrir l' éventuel voleur c'est tout ce qu'il fera
Qu'est ce que tu recherche précisément chez un chien ?
cocker :
affectueux , garde la maison, n a pas besoin de beaucoup de promenade necessesite pas tellement de disponibilite quoi demander de plus lol ben le chien xD
Ah la la, Mais quel dilemme !
Louise : Non, je n'ai jamais vu de Cockers en vrai. Je préfère le tricolore ;) T'as absolument raison : comment ne pas craquer ? Tellement magnifique !
Végas57 : Le tien aussi est très beau !
AIDEZ-MOI !
*)
ahah j aime bien aussi CKC