Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent peut-être, j'aimerai avoir un chien. J'avoue que mon idée de départ était de prendre un Cavalier King Charles. Mais en ce moment je suis un peu "tiraillée" car j'hésite entre le Cavalier King Charles et le Cocker Anglais.

Apparemment, le Cocker Anglais est plus robuste et vit plus longtemps que le Cavalier King Charles, il est plus actif que le CKC, et plus fripon ^^. (J'adore les chiens coquins *))

Mais lequel est le plus affectueux ?

Je vais vous dire mes conditions de vie et peut-être que vous pourrez me dire quel chien me va le mieux :

- J'ai 12 ans.

- Je vis dans une maison avec jardin.

- Je suis absente maximum pendant la période de cours de 8h à 12h, puis de 13h30 à 16h45 (parfois c'est bien moins longtemps).

Aussi savez-vous lequel est le plus cher ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

580 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaaou la chaanceee leaatiii ! :o

C'est un stage pour le collège ou pck tu en a envie?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : Leati a 17 ans, elle n'est plus au collège ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélis pour ton information la lignée de chasse du springer est plus petite que la ligné de beauté pour une femmelle c'est de 36 a 40 cm pour un poid de 35 a 40 livre et pour un male cest 35 a 45 livre et de 38 a 42 cm donc presque comme un cocker anglais et celui de la photo de leati est un de la ligner de chasse et le mien aussi dailleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A...heu...oui dsl ^^'

Bah c'est pour le lycée alors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des stages en formation. Mais non pas la chance, c'est nul cette semaine y'a aucuns chiens ou alors un seul, donc résultat j'me fait chier, je tris les tickets de caisse par date, j'fais le ménage.. donc non pas trop top. Mais bon, hier j'y suis pas aller car pas de transports, et aujourd'hui y'avais pas de bus donc j'ai dis que j'pouvais pas venir.

Amélie45
Amélie45

Madlax : Ouais mais non merci, cette race ne me dit rien, après tout, on peut pas forcer les gens à aimer un race ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je sais c'était pas mon intention lol c'est juste que tu a dit que tu trouvais ca trop grand alors quil a presque les meme dimension que le cocker de toute facon les 2 races que tu désir sont super aussi donc tant qu'a moi peut importe le choix que tu fait je suis sur que toute tes attentes seront combler et que tu aura un super chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le springer était juste une suggestion car tu voulais connaitre les races qui te correspondait a la page 7 ou 8

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desole Amelie de ne pas avoir repondu alors le toilleteur a fois par an suffit seulement si tu as le temps pour le brosser etc

puis sinon non tu n as pas besoin de tout cette atiraille lol

et Végas n a jamais ete malade les cockers c est des chiens "resistants"

Amélie45
Amélie45

D'accord :) ! Mais j'ai cru comprendre que quand on rasait, les poils des chiens repoussaient moins biens et sont plus frisés ou je sais pas trop quoi...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?