Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le ckc s' adapte en fonction de comment est la personne. Si la personne est sportive, il le sera. Si la personne passe sa vie sur le canapé il sera pareil.
lol vite vite
Oui oui j'y compte bien ;)
donc voila tu me tien au courant pour le choix de race de ton futur protege
OK, j'ai compris.
ben je sais pas fin je donnes mon avis le cractere du CKC ne me plais pas je choisirais un cocker j ai un ami qui en a un il m a dit que pour apprendre les tours c etait cathastrophique et un autre amie pareil
et niveau sport disponibilite caresses le mieux c est un cocker
merci apres c est ton choix je t ai dit le caractere d un cocker son mode de vie ......A toi de choisir ^^
Si j'ai bien compris, je dois choisir au coup de cœur quand j'irais dans le différents élevages ? Et si je ne sais pas choisir ? ^^
Trop mimi ^^
ben le mien en tout cas et tres raclameur de carresses bisous faire de la danse qu on lui envoye sa baballe