Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour moi
ah oui je veux absolument savoir, c'est trop de suspense pour :D
Tilda : Trop mimi ton CKC :)
Louise : Il a quand même l'air de tremper ses oreilles dans l'eau ^^
Baghou19 : T'as peut-être raison... Je vous informerais tous quand je me serais vraiment décidée ^^
hihi, bon en tout cas ce sont 2 bonnes races
baghou je suis entrain de la convaincre de prendre un cocker et toi tu remets les compteurs a raison snifff
Tout à fait d'accord avec Baghou
C'est sur que quand ils sont jeunes ils sont tous un peu foufou
Hello !
Je suis ton poste depuis le début, mais je n'ai encore rien dit jusqu'à présent ^^
A voir pas facile de choisir entre ces deux races :)
Je te dirais de choisir le CKC ! Car pour moi le premier chien sur qui tu craques, qui rentre dans tes critères, etc... et le bon ! En tout cas pour moi ça marche comme ça :)
Ça fait un bon moment que je craque complétement pour le mini berger australien, mais à un moment j'ai vraiment hésité sur le CKC ou le berger des shetland... Mais plus les jours passent, plus je me rends compte que le mini berger australien serait la race nickel pour ma famille et moi :)
Après ce n'est que mon avis !
En tout cas redis-nous quand tu te seras vraiment décidée ;)
Bis, Baghou !
non justement c est un chien qui devient "zen" mais il fait quand meme le foufou mais moins souvent que quand il etait plus jeune
bon la il était plus petit mais maintenant voilà