Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent peut-être, j'aimerai avoir un chien. J'avoue que mon idée de départ était de prendre un Cavalier King Charles. Mais en ce moment je suis un peu "tiraillée" car j'hésite entre le Cavalier King Charles et le Cocker Anglais.

Apparemment, le Cocker Anglais est plus robuste et vit plus longtemps que le Cavalier King Charles, il est plus actif que le CKC, et plus fripon ^^. (J'adore les chiens coquins *))

Mais lequel est le plus affectueux ?

Je vais vous dire mes conditions de vie et peut-être que vous pourrez me dire quel chien me va le mieux :

- J'ai 12 ans.

- Je vis dans une maison avec jardin.

- Je suis absente maximum pendant la période de cours de 8h à 12h, puis de 13h30 à 16h45 (parfois c'est bien moins longtemps).

Aussi savez-vous lequel est le plus cher ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

580 réponses
Utilisateur anonyme

que le cocker est dangereux, je voulais dire MDR

Utilisateur anonyme

Louise le concours j attend encore des photos

Utilisateur anonyme

Le cocker dangereux ? pfff, n'importe quoi.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, j'étais presque sûre que c'était faux, je voulais juste en être absolument sûre.. C'est sur un site, je sais plus lequel, que j'ai vu ça. Je n'y retournerais plus ^^ !

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chiens dangereux, ce sont les maîtres qui le sont!

Alors Amélie t'as trouver ton loulou?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu veux dire la race ? Non, j'irais voir différents élevage et je vous informerai ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En tout cas, j'ai tellement hâte d'en avoir un :D !!!

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis motivée et déterminée, et que je ne vais pas me lasser et le refiler au parents dès les premiers jours.

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

Et ça serait pour quand l'adoption?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pendant les grandes vacances :)