Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent peut-être, j'aimerai avoir un chien. J'avoue que mon idée de départ était de prendre un Cavalier King Charles. Mais en ce moment je suis un peu "tiraillée" car j'hésite entre le Cavalier King Charles et le Cocker Anglais.

Apparemment, le Cocker Anglais est plus robuste et vit plus longtemps que le Cavalier King Charles, il est plus actif que le CKC, et plus fripon ^^. (J'adore les chiens coquins *))

Mais lequel est le plus affectueux ?

Je vais vous dire mes conditions de vie et peut-être que vous pourrez me dire quel chien me va le mieux :

- J'ai 12 ans.

- Je vis dans une maison avec jardin.

- Je suis absente maximum pendant la période de cours de 8h à 12h, puis de 13h30 à 16h45 (parfois c'est bien moins longtemps).

Aussi savez-vous lequel est le plus cher ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

580 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est mieux de prendre des grosses ou des petites croquettes ?

Utilisateur anonyme

cc

Utilisateur anonyme

petites vraiment petites, attend je te met une photo de ses premières croquettes

Utilisateur anonyme

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK :))

Utilisateur anonyme

Vegas il en est ou ton concours ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai vu dans un classement que le Cocker Anglais faisait parti des chiens dangereux.. C'est faux, je suppose :/ ?

Utilisateur anonyme

Ouh la la oui, si le Cocker Anglais est dangereux, alors c'est quoi le pitbull ??

Utilisateur anonyme

Bien sur que le cocker n'est pas dangereux : tu as vue sa ou? mdr

Utilisateur anonyme

C'est clair, quel site complètement débile a pu mettre que le cocker est débile ?