Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Haskell est un petit garçon MDR
Louise,
A ok, c'est pour sa qu'elle est toujours toute blanche ! :)
Moi celle que je gardait au bout de 2 semaines elle commençait à sentir le chien et vue qu'elle se faisait toiletter tous les mois...
Bon je doit y aller pour défaire mon sapin de Noël ! Oui je sais on est au moins de mars mais bon dans ma famille on est toujours en retard ^^' ! Bye !
Santana. :)
magimiz j ai rien dit
Je le toilette toutes les 3 semaines

En fait la corbeille, était à Muzou, mon ancien chien qui était un assez grand chien, et la corbeille est la pour couper avec le froid du carrelage et pour faire un meilleure cocon
*)
Mais c'est bizarre, tu mais une grande corbeille + un petit panier.
Louise,
Tu le toilette tous les combien?
Santana. :)
Oui il est vraiment *******, non seulement il change de couleurs mais automatiquement les gens l'aiment sans le connaitre hihi ;)
Oui il était plus petit sur la photo
OK :)
Tiens, on dirait que les poils du petit Haskell ont blanchi... Je crois que tu as raison, ce chien est ******* *) !