Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lors de la dernière visite, c'est à dire le jour ou je suis allé le chercher, il y a une fiche où elle écrivait mon nom (fin le nom du propriétaire de l’animal), l'animal tout ça, fin plein de renseignement sur lui et sur moi, etc... Mais t'inquiètes pas, le mieux c'est de parler avec l'éleveur
Ah bon, y a une fiche à remplir ? Mais de quoi ?
Ah bon j'ai jamais vu ça. Quand l'éleveuse a remplie la fiche pour Haskell, elle m'a juste demandé si c'était pour la compagnie ou pour le mettre en élevage
Normalement il y a un élevage de cocker de travail et un élevage de cocker de compagnie non ?
ça tu le diras à l'éleveuse lorsque tu remplis la fiche avec elle
Sinon, imaginez que je choisisse le Cocker Anglais : je vais de voir préciser que je ne veux pas un chien de travail mais un chien pour la compagnie, c'est ça ?
OK :)
à courir dans l'eau
Oui oui je sais pour le sébum, mais mon chien à tendance à courir dans et limite se jeter dans la boue, donc y a un moment c'est plus possible, il est trop sale
Louise : Ah OK ^^ Si j'ai bien compris, tu lui fais un bain toutes les 3 semaines ? Si c'est ça, tu devrais arrêter, car quand tu laves ton chien, tu lui enlèves un sébum contre le mauvais temps qui lui permet de résister au froid.. A moins que tu fasses régulièrement des expos..