Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent peut-être, j'aimerai avoir un chien. J'avoue que mon idée de départ était de prendre un Cavalier King Charles. Mais en ce moment je suis un peu "tiraillée" car j'hésite entre le Cavalier King Charles et le Cocker Anglais.

Apparemment, le Cocker Anglais est plus robuste et vit plus longtemps que le Cavalier King Charles, il est plus actif que le CKC, et plus fripon ^^. (J'adore les chiens coquins *))

Mais lequel est le plus affectueux ?

Je vais vous dire mes conditions de vie et peut-être que vous pourrez me dire quel chien me va le mieux :

- J'ai 12 ans.

- Je vis dans une maison avec jardin.

- Je suis absente maximum pendant la période de cours de 8h à 12h, puis de 13h30 à 16h45 (parfois c'est bien moins longtemps).

Aussi savez-vous lequel est le plus cher ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

580 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET Végas alors c est photo c est lui bébé de haskell elle triche NAH

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non elle ne triche pas, je suis sûre que Haskell sera aussi beau adulte ;).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà c'était Haskell
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai une photo du père d'Haskell et une de sa mère, tu les veux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non lol

J ai pas de photo de Végas petit tu sais si on peut mettre une video ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, non je triche pas, je t'en enverrai dans 5 ans de lui, il sera bien adulte là MDR XD

Amélie45
Amélie45

*__*

Oui je veux bien les photos de ses parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essyé de mettre une vidéo mais il à dit que ct 3 max, mais essaye si c'est une petite video ç marchera peut être

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repoondez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa mère c'est la blenheim. j'en ai rajouté une ou il était vraiment bébé avec ses frères et soeurs
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?