Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent peut-être, j'aimerai avoir un chien. J'avoue que mon idée de départ était de prendre un Cavalier King Charles. Mais en ce moment je suis un peu "tiraillée" car j'hésite entre le Cavalier King Charles et le Cocker Anglais.

Apparemment, le Cocker Anglais est plus robuste et vit plus longtemps que le Cavalier King Charles, il est plus actif que le CKC, et plus fripon ^^. (J'adore les chiens coquins *))

Mais lequel est le plus affectueux ?

Je vais vous dire mes conditions de vie et peut-être que vous pourrez me dire quel chien me va le mieux :

- J'ai 12 ans.

- Je vis dans une maison avec jardin.

- Je suis absente maximum pendant la période de cours de 8h à 12h, puis de 13h30 à 16h45 (parfois c'est bien moins longtemps).

Aussi savez-vous lequel est le plus cher ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

580 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme le mien avec son panier quand il est fou il est le traine dans toute la maison puis arriver a destination il roupille puis 2 minutes apres c est repartit pour un tour xD

Végas je t aime 3333

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HAHA, tout pareil ! Il prend souvent les gros sabots du jardin de mon père, qui est bien plus gros que lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahah enfaite nos chiens malgre qu ils ne sont pas de meme races ils ont des points commum la j ai Végas sous mes pieds a la bonne bouillotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi il est sur mes genoux c'est qu'il tient super chaud, c'est bien pour l'hiver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils se ressemblent, mais c'est tous les 2 des spaniels

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui c est pour qu amelie a du mal a choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien il s'entend avec les chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais au fait dans tout ça, tes parents ils sont plutôt d'accord ou pas d'accord ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont d accord dans un autre post elle avait dit que oui

je sais pas j ai jamais "essayer" normalement non car c est un chien de chasse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?