Cavalier King Charles ou Cocker Anglais ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Leati : Trop mignonne :) ! Mais c'est trop grand à mon goût...
Magimiz : Si, il me semble. C'est dans une animalerie, et je crois que c'était écrit "Le toilettage est gratuit". D'ailleurs, c'était à peu près au mois de novembre, que j'y suis allée, quand je ne savais pas qu'il ne fallait pas acheter un chien en animalerie, j'ai vu un Cavalier King Charles tricolore trop mimi ! Je disais : "Oh, je le veux, j'aimerais trop l'avoir !" Mais si je savais que presque tous les chiots venaient d'usine à chiots... Je n'aurai pas dit ça !
Lol leati je lui est déjà proposer le springer a la page 8 et elle m'a dit que Cela ne l'interressait pas mais si tu a changer d'idée amélie voici des photos de mon petit springer quand il avais 2 mois 1/2 sérieux c'est une super race comme le dit leati ils sont magnifiques

Un toiletteur gratuit ?
Houu ^^'
Amélie : Je suis en stage dans une garderie canine et il y'avais une petite springer anglais, elle était magnifique. Elle était super belle, marron et blanche, avec du marron foncé et du marron clair au visage. Un peut comme ça. Mais plus petite car c'était un chiot de 4 mois.

Pour le cocker oui tu peux aller chez le toiletteur
Personne ? Ça m'inquiète un peu car j'ai vu sur un site d'élevage de Cocker, qu'il fallait disposer de tous pleins d'objets (ciseaux de différentes tailles, brosses de différentes tailles aussi...)
Mais on peut aussi aller chez le toiletteur, non ? Il y en a un près de chez moi qui est gratuit je crois.
J'ai une question quant au toilettage du Cocker : Requiert-il vraiment un toilettage, c'est-à-dire couper les poils, raser... ou juste d'un brossage hebdomadaire, et un bain tous les 3 mois ?
C'est cool pour son âge alors :) ! Il a déjà été malade ?
amelie oui Végas pete la forme y a pas d autre mot lol
Ah OK *)