Cavalier King Charles et test de santé : quel prix, quels élevages ?

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis plusieurs années maintenant aux Cavalier King Charles. Cependant, au fil de mes recherches et lectures, je suis évidemment tombée sur les tares de la races dont le problème de la valve mitrale mais aussi sur la syringomyélie. Du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un loulou venant d'un élevage testant les reproducteurs pour TOUTES les tares connues. Je sais que les éleveurs sérieux testent tous pour le coeurs mais quant est il de la syringo ?

Si vous avez des adresses et des infos à ce sujet je suis preneuse (même en mp pour éviter la pub etc...):p