CAVALIER KING CHARLES

Claara Mtz

Bonjours je vien à ce forum pour vous demander une solution ou si quelqu’un a eux une expérience similaire

Mon chien cavalier KING Charles a 11 ans et ils nous a fait un malaise et ne mange plus depuis 3 jours je ne sais vraiment’ pas quoi faire tout ce que je veut lui donner à manger il ne veut pas

2 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. Il faut aller aux urgences vétérinaires. S il ne mange plus depuis 3 jours, c est qu il est vraiment mal. Il aurait déjà fallu y aller. Il n est plus tout jeune. Ça peut être n importe quoi.

Mel1

Idem que Chlorophylle.

Un chien de 11 an qui fait un malaise puis refuse de manger c'est diret vétérinaire en urgence ! Alors après 3 jours... Ça fait long quand même. Les symptômes sont assez inquiétant n'attendez pas plus pour agir !