Cause Dinosaure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Je suppose que peu de gens sur le site partage ma passion ; les Dinosaures...Je voudrais faire parler d'eux et du mal être qui les entoure.Alors pour la 10é fois,j'ai créer un site,mon site

http://www.causedinosaure.webself.net/

J'ai fait des forums,et pour y répondre,et pour en faire,vous n'êtes pas dans l'obligation de vous inscrire,espérons que ça vous plaise ! Allez y faire un p'tit tours

Dinosaurement, ;)

Marie-Canelle,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NiniMichel : Oui tu as tout à fait raison.

Pépitou89 : Merci ^^ Ça m'a pris du temps ! Je sais qu'ils font peur mais au bout de 8 ans de passion tu préfères voir un T-Rex qui chasse qu'un être humains en colère ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve sa bien ce que tu fait est le site est bien mes sa fait un peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Après nous ne pouvons rien contre les personnes qui se disent, "on va mettre des Dinosaures dans les jeux vidéo" :S

Mais pour ma part, pourquoi les gens dirai que c'est nuls, stupide, sa pue ?! Oo

Dit toi.. les enfants, les premier à en être intéressés !! .. Je me rappelle mon petit cousin, à fond la dessus !

C'est sur nous les adultes sa nous intéresse pas tant que sa.. mais après tout c'est super intéressant ! C'est sur l'histoire des dinosaures et mal raconter dès la primaire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci NiniMichel !

Et bien la vision des gens sur les Dinosaures est non réfléchie : Les Dinosaures c'est nuls,c'est grand et stupides,ça pu les Dinosaures...etc Il y a même certains jeux vidéos (turock) qui font la guerre contre les Dinosaures,ou la "LADD" l'association destructrice des Dinosaures...Moi j'aimerais qu'on les laisse un peu tranquille ! Malgré qu'il soient tous éteins je parle quand même d'un "mal être" =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez sympas :)

Ils font un peu peur ! ^^ Sinon pour ce qui est de leurs "mal être".. quel est t'il ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?