Cause Dinosaure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Je suppose que peu de gens sur le site partage ma passion ; les Dinosaures...Je voudrais faire parler d'eux et du mal être qui les entoure.Alors pour la 10é fois,j'ai créer un site,mon site

http://www.causedinosaure.webself.net/

J'ai fait des forums,et pour y répondre,et pour en faire,vous n'êtes pas dans l'obligation de vous inscrire,espérons que ça vous plaise ! Allez y faire un p'tit tours

Dinosaurement, ;)

Marie-Canelle,

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez sympas :)

Ils font un peu peur ! ^^ Sinon pour ce qui est de leurs "mal être".. quel est t'il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci NiniMichel !

Et bien la vision des gens sur les Dinosaures est non réfléchie : Les Dinosaures c'est nuls,c'est grand et stupides,ça pu les Dinosaures...etc Il y a même certains jeux vidéos (turock) qui font la guerre contre les Dinosaures,ou la "LADD" l'association destructrice des Dinosaures...Moi j'aimerais qu'on les laisse un peu tranquille ! Malgré qu'il soient tous éteins je parle quand même d'un "mal être" =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Après nous ne pouvons rien contre les personnes qui se disent, "on va mettre des Dinosaures dans les jeux vidéo" :S

Mais pour ma part, pourquoi les gens dirai que c'est nuls, stupide, sa pue ?! Oo

Dit toi.. les enfants, les premier à en être intéressés !! .. Je me rappelle mon petit cousin, à fond la dessus !

C'est sur nous les adultes sa nous intéresse pas tant que sa.. mais après tout c'est super intéressant ! C'est sur l'histoire des dinosaures et mal raconter dès la primaire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve sa bien ce que tu fait est le site est bien mes sa fait un peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NiniMichel : Oui tu as tout à fait raison.

Pépitou89 : Merci ^^ Ça m'a pris du temps ! Je sais qu'ils font peur mais au bout de 8 ans de passion tu préfères voir un T-Rex qui chasse qu'un être humains en colère ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?