« Cause Animale Nord » enlève de force un chiot à un SDF

Le Saint-Paul

Bonjour

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h04Gi_tfijo]

ou http://www.koreus.com/video/association-sdf-chiot.html

Le chiot a était mis en vente pour 195 euro le lendemain .

Vos avis ?

42 réponses
Le Saint-Paul

Cette article me dégoûte ...

Je fais la même chose a quelqu'un dans la rue et 100% des francais me crache dessus mais sous pretexte que c'est un sdf roumain , on peut encore essayer de l'enfoncer en disant qu'il fait du trafique etc....

Le monsieur aurait du réfléchir a 2 fois avant de racketter un sdf et ensuite stresser a cause de

« J’ai 59 appels en absence sur les 5 dernières minutes, je reçois 3 menaces de mort à la minute »,

Utilisateur anonyme

MDr!! Bah écoute fallait s'en doutait qu'il allait en recevoir -_- ... C'est fini le carnaval on ne fait pas justice soit même

Ambhussy

En ce qui me concerne, le chiot a un ' cri de chiot apeuré";Normal quand on voit comment le type l'empoigne! c'est le "soit disant" SDF qui " hurle au loup"; d'ailleurs vers la fin, on entend " hurler au loup" alors que le chiot n'est plus là!

Vraiment étrange le comportement de la blond-asse-!

Elle fait vraiment partie d'une assoce de défense des animaux?

Comment pouvait-elle savoir que ce chiot n'était pas identifié? pas vacciné? drogué?

Elle hurle: c'est interdit par la loi!

Qu'est ce qui est interdit par la loi ?

De retirer un chien à son propriétaire?

D'être sur un trottoir avec son chien?

Bizarrement, elle me rappelle une autre blond-asse-!

Camou1

Cet article était horrible , ce pauvre toutou qui s'est fait kidnapper " de force" peut être que le SDF le drogait mais l'association aurait pût y aller doucement ...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles : https://www.chien.fr/actualite/le-chiot-vole-par-une-association-pourrait-etre-rendu-au-sdf/

Usibelle

le chiot sera remis aux autorités le temps de l'enquête.

http://planeteanimaux.com/sujet/2015/10/01/direct-le-president-de-cause-animale-nord-en-garde-a-vue/005435

Chachatouille

Anthony n'est plus en garde à vue , le chiot va être restitué a son propriétaire apparemment.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Nouvelles : https://www.chien.fr/actualite/le-chiot-vole-par-l-association-cause-animale-nord-rendu-au-sdf-exclu-chienfr/

Missloute

Ah génial !! Je suis bien contente qu'il est récuperé son compagnon... J'imagine pas dans l'état qu'il était le pauvre et le chiot, y devait completement être perdu... Et pour ceux qui disent que le chien était drogué , apportez moi les résultats d'analyse de sang et après on en reparle !

Quand j'ai vue cette vidéo il y a quelque temps, j'ai eu beaucoup de peine pour ces deux être vivants !

Utilisateur anonyme

Je vais passer un petit coup de gueule parce que en voyant cette vidéo je me demande vraiment où va la France?!

Cette association c'est bidon! Déjà ils sont en tord de par la manière par laquelle il retire le chiot à son maître, ils sont censé être accompagné par la police.

De deux on voit direct que sur la vidéo le SDF est malheureux vu les cris qu'il pousse et idem pour le chien.

De trois ils attendent quoi les gens pour réagir??? Par derrière ça vient dire que c'est une honte etc.. mais OH vous étiez présent et vous ne bougez même pas le petit doigt?

Pour tout ceux qui n'était pas au courant je viens préciser que l'assoc s'est mise en faute plus d'une fois après cette vidéo. Le chiot soit disant drogué et maltraité était en vente dés le lendemain, quand on leur demandait un certificat médical avec les analyses du chien nous n'avions pas de réponse, ils ont fait preuve de racisme en traitant ce Monsieur de rom parce qu'il était de nationalité roumaine, de plus ils ont dévoilé le papier de plainte de ce pauvre monsieur hors c'est interdit car confidentiel, de plus ils se sont trahi en montrant une photo ou apparaît que le chiot possède un passeport et des papiers légaux.

De plus je suis outrée par la plupart des comportement de beaucoup de personnes ( pas ici hein!) qui se sont basés sur le cliché du sdf faisant du trafic. Oui il y en a mais ce n'est pas le cas de tout les sdf. Pour la plupart ce sont leur compagnon de vie et les chiens sont souvent mieux nourris qu'eux même. et perso on trouve en ce moment beaucoup plus de maltraitance cchez des familles "saines" que dehors.

Enfin bref je m'arrêterais là parce que je pourrais y passer la journée! ^^