« Cause Animale Nord » enlève de force un chiot à un SDF

Le Saint-Paul

Bonjour

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h04Gi_tfijo]

ou http://www.koreus.com/video/association-sdf-chiot.html

Le chiot a était mis en vente pour 195 euro le lendemain .

Vos avis ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Dans tout les cas, que ce chien ai été drogué ou non, la façon dont l'association à prit le chien et littéralement fait tomber le mec par terre et partir en courant je ne cautionne pas du tout, je trouve ça violent personnellement...

Il y a les deux cas de figure, certain SDF font tout pour leurs chien, c'est leurs seul raison de vivre, et d'autre où ils prennent des chiens uniquement pour le profit etc etc...

Chachatouille

Non , le chien n'était pas drogué cette association si on peut appeler ça comme ça , tient des propos racistes envers les roms et les personnes immigrées ouvertement sur facebook.

J'ai lu sur internet :

D'après 2 témoignages concordants de personnes le connaissant, cet homme est un sdf qui vit depuis 17 ans dans le quartier de Chatelet Les Halles. Après la perte de sa Husky de 15 ans, les habitants lui ont offert cette petite chienne. Et la vidéo prouve à elle seule qu'elle n'était pas droguée. Un chien drogué ne court pas se cacher et il n'hurle pas de peur et de douleur quand on l'empoigne de force... Un chien drogué est couché, amorphe et sans réaction.

Ce monsieur pleure quand on lui enlève son chiot j'en ai mal au coeur...

Sachez qu'une partie civile vient d'être crée afin de porter plainte contre cette association

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Surtout que ce monsieur à les papiers de la petite louloute :) le passeport et tout et tout ^^ .

Et si il s'en foutait entre nous il n'irais pas courir à 59ans comme cela...

Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui ne se rendent même plus compte d'une injustice quand ils en voient une... tout ça à cause des préjugés... c'est flippant...

Chachatouille

Oui il a les papiers tout est en règle :) C'est juste par pur racisme , allez regardez leur post sur fb ils ont retiré un chat a une roumaine aussi... ça me fait gerber...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Usibelle

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Aw3FNlI6v0UgJ%3Awww.planeteanimaux.com%2Fsujet%2F2015%2F09%2F25%2Fchiot-vole-a-un-sdf-de-nouvelles-revelations%2F006268+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Chachatouille

Le voisinage dit que ce monsieur vit ici depuis 15 ans et qu'il a même eu un husky , a sa mort ils lui ont offert le petite chienne et sur une vidéo on voit que le monsieur a un passeport et un carnet de santé

le carnet montré sur l'article n'appartient pas au monsieur car lors du sauvetage il ne leur a pas remit

l'association s'enfonce je trouve

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Le voisinage dit que ce monsieur vit ici depuis 15 ans et qu'il a même eu un husky , a sa mort ils lui ont offert le petite chienne et sur une vidéo on voit que le monsieur a un passeport et un carnet de santé

le carnet montré sur l'article n'appartient pas au monsieur car lors du sauvetage il ne leur a pas remit

l'association s'enfonce je trouve

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Une plainte est poser contre cette Ass ils ne sont pas juge ni homme de loi ,il y a u vol de chien avec preuve ,l anarchie en France n existe pas il y a des loi certain se croye tous permis est si meme cela était vrai personne ne doit la contourner surtout pas les Ass protectrice des animaux ils n ont pas donner le meilleur exemple à faire ...

Le Saint-Paul

Cette article me dégoûte ...

Je fais la même chose a quelqu'un dans la rue et 100% des francais me crache dessus mais sous pretexte que c'est un sdf roumain , on peut encore essayer de l'enfoncer en disant qu'il fait du trafique etc....

Le monsieur aurait du réfléchir a 2 fois avant de racketter un sdf et ensuite stresser a cause de

« J’ai 59 appels en absence sur les 5 dernières minutes, je reçois 3 menaces de mort à la minute »,