Non , le chien n'était pas drogué cette association si on peut appeler ça comme ça , tient des propos racistes envers les roms et les personnes immigrées ouvertement sur facebook.
J'ai lu sur internet :
D'après 2 témoignages concordants de personnes le connaissant, cet homme est un sdf qui vit depuis 17 ans dans le quartier de Chatelet Les Halles. Après la perte de sa Husky de 15 ans, les habitants lui ont offert cette petite chienne. Et la vidéo prouve à elle seule qu'elle n'était pas droguée. Un chien drogué ne court pas se cacher et il n'hurle pas de peur et de douleur quand on l'empoigne de force... Un chien drogué est couché, amorphe et sans réaction.
Ce monsieur pleure quand on lui enlève son chiot j'en ai mal au coeur...
Sachez qu'une partie civile vient d'être crée afin de porter plainte contre cette association
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Oui il a les papiers tout est en règle :) C'est juste par pur racisme , allez regardez leur post sur fb ils ont retiré un chat a une roumaine aussi... ça me fait gerber...
Le voisinage dit que ce monsieur vit ici depuis 15 ans et qu'il a même eu un husky , a sa mort ils lui ont offert le petite chienne et sur une vidéo on voit que le monsieur a un passeport et un carnet de santé
le carnet montré sur l'article n'appartient pas au monsieur car lors du sauvetage il ne leur a pas remit
l'association s'enfonce je trouve
Le voisinage dit que ce monsieur vit ici depuis 15 ans et qu'il a même eu un husky , a sa mort ils lui ont offert le petite chienne et sur une vidéo on voit que le monsieur a un passeport et un carnet de santé
le carnet montré sur l'article n'appartient pas au monsieur car lors du sauvetage il ne leur a pas remit
l'association s'enfonce je trouve