« Cause Animale Nord » enlève de force un chiot à un SDF

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Bonjour

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h04Gi_tfijo]

ou http://www.koreus.com/video/association-sdf-chiot.html

Le chiot a était mis en vente pour 195 euro le lendemain .

Vos avis ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

MDr!! Bah écoute fallait s'en doutait qu'il allait en recevoir -_- ... C'est fini le carnaval on ne fait pas justice soit même

Le Saint-Paul
    Le Saint-Paul

Cette article me dégoûte ...

Je fais la même chose a quelqu'un dans la rue et 100% des francais me crache dessus mais sous pretexte que c'est un sdf roumain , on peut encore essayer de l'enfoncer en disant qu'il fait du trafique etc....

Le monsieur aurait du réfléchir a 2 fois avant de racketter un sdf et ensuite stresser a cause de

« J’ai 59 appels en absence sur les 5 dernières minutes, je reçois 3 menaces de mort à la minute »,

Le Saint-Paul
    Le Saint-Paul

Cette article me dégoûte ...

Je fais la même chose a quelqu'un dans la rue et 100% des francais me crache dessus mais sous pretexte que c'est un sdf roumain , on peut encore essayer de l'enfoncer en disant qu'il fait du trafique etc....

Le monsieur aurait du réfléchir a 2 fois avant de racketter un sdf et ensuite stresser a cause de

« J’ai 59 appels en absence sur les 5 dernières minutes, je reçois 3 menaces de mort à la minute »,

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une plainte est poser contre cette Ass ils ne sont pas juge ni homme de loi ,il y a u vol de chien avec preuve ,l anarchie en France n existe pas il y a des loi certain se croye tous permis est si meme cela était vrai personne ne doit la contourner surtout pas les Ass protectrice des animaux ils n ont pas donner le meilleur exemple à faire ...

Chachatouille
    Chachatouille

Le voisinage dit que ce monsieur vit ici depuis 15 ans et qu'il a même eu un husky , a sa mort ils lui ont offert le petite chienne et sur une vidéo on voit que le monsieur a un passeport et un carnet de santé

le carnet montré sur l'article n'appartient pas au monsieur car lors du sauvetage il ne leur a pas remit

l'association s'enfonce je trouve

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    Chachatouille
    Chachatouille

Le voisinage dit que ce monsieur vit ici depuis 15 ans et qu'il a même eu un husky , a sa mort ils lui ont offert le petite chienne et sur une vidéo on voit que le monsieur a un passeport et un carnet de santé

le carnet montré sur l'article n'appartient pas au monsieur car lors du sauvetage il ne leur a pas remit

l'association s'enfonce je trouve

Usibelle
    Usibelle

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Aw3FNlI6v0UgJ%3Awww.planeteanimaux.com%2Fsujet%2F2015%2F09%2F25%2Fchiot-vole-a-un-sdf-de-nouvelles-revelations%2F006268+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Chachatouille
    Chachatouille

Oui il a les papiers tout est en règle :) C'est juste par pur racisme , allez regardez leur post sur fb ils ont retiré un chat a une roumaine aussi... ça me fait gerber...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui ne se rendent même plus compte d'une injustice quand ils en voient une... tout ça à cause des préjugés... c'est flippant...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Surtout que ce monsieur à les papiers de la petite louloute :) le passeport et tout et tout ^^ .

Et si il s'en foutait entre nous il n'irais pas courir à 59ans comme cela...

• 20 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?