« Cause Animale Nord » enlève de force un chiot à un SDF

Le Saint-Paul

Bonjour

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h04Gi_tfijo]

ou http://www.koreus.com/video/association-sdf-chiot.html

Le chiot a était mis en vente pour 195 euro le lendemain .

Vos avis ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Et non ce n'est pas la SPA qui vas en tiré profit puis que c'est l'asso cause animal nord qui l'a récup. Et non elle n'en tireras pas profit non plus puisque elle le vend à 195 euro avec vaccination, stérilisation, vermifuge nourriture autre soin plus les frais de fonctionnement du refuge sa doit pas faire des masses de bébénef même avec les tarif asso chez le véto.

Quand a expliquer au sdf que c'est pas bien, oui mais c'est pas forcémet sont chien mais plus celui du mafieux qui l'exploite et aussi ben si il veux pas tu fait comment? Tu le laisse drogué son chiot en toute impunité?

Je trouve aussi que ce qu'a fait l'asso ce n'est pas super car violent, ect Aprés c'est une situation sans "bonne " solution car normalement ils aurait du appeler les flics et ceux -ci aurait du soit confier le chien à l'asso soit exiger une mise en régle de l'animal et tout mais bon comme la justice ne fait pas son boulot et c'est la coeur du probléme on se retrouve avec des asso désespérer qui font sa.

Utilisateur anonyme

Drey333 ah oui c'est tellement naïf d'avoir de la compassion pour un clodo! ces salauds ils se font plus de tunes que l'honnête travailleur! et en plus de sentir mauvais ils droguent leur chien en s'organisant en réseau! rendez vous compte!

Utilisateur anonyme

C'est pas les clodos qui s'organise en résaux c'est la mafia qui les raquettes et donc justement je dit pas qu'il se font beaucoup d'argent car dés que les sommes devienne importante il se font taxer. et j'ai de la compassion pour cette homme mais sa ne veux pas dire que je vais le laisser droguer un chien. Sa ne veux pas dire non plus qu'il faut lui arracher violemment comme sa ....

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

J'essaye d'éviter les milieux ultra urbains de ce genre voyez-vous..... j'en resterais à ma réaction à chaud sans argumenter.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Les fameuses actualités!

Il y en a tant dans le monde,

c'est comme l'intimidation dans les écoles,

il y en a déjà eu, il y a présentement, il va toujours

en avoir de tout ça.

Utilisateur anonyme

Si le type est sdf, avant d'acheter des calmants a son chiot, il va se nourrir voir se loger...

Breeef

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai signer la pétition :). Tout simplement parce que rien n'est prouvé qu'il est drogué le chiot? Ensuite ce n'est pas fait dans les règles c'est du vol. Pas de preuve? Pas de policier? Non on arrive et on le prend comme cela.

Donc l'autre jour j'ai vu un sdf avec des chiens il avait l'air d'en avoir rien à foutre j'aurais du lui prendre comme cela en le poussant et en courant ??? Pour revendre les chiens le lendemain ? NOn.

Utilisateur anonyme

les SDF on souvent besoin d'un compagnon !! je suis partager certain SDF utilise leur argent pour prendre soin de l'animal ! il ne sont pas tous comme sa , il ne faut pas en faire une généralité !!

Utilisateur anonyme

Et si la C.A.N aime vraiment les animaux il y a des loi. Et surtout ne pas faire justice sois même et pousser un homme. Et encore moins de prendre un animal comme cela surtout que sa dois le traumatisé. Il faut le mettre en confiance et pas venir allez hop je prend je fais la passe à l'autre façon rugby ...

Oui il existe des animaux pour la mendicité des trafique etc. Mais la pas de preuve donc... Je suis contre l'association

Tania28700

Oui tout à fait ok il y a aussi de graves abus, et d'exploitations des animaux par des sdf. Mais certains tiennent tant bien que mal grace à eux.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "