Catégorie du chien

Azuri
Azuri

Bonsoir,

Je pense récupérer la chienne d'un collègue mais je me pose la question de sa catégorisation et ses conséquences.

Elll est croisée staffyXmalinois mais du coup, il rentre dans la catégorie 1 non ?

Voici des photos

Merci de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour au vu de son physique il ya de grande chance il ressemble bien au staffie quand même ( il est tres beau cela dit) mais votre collègue à T' il tout ses papiers en ordre ? Puce vaccin passeport et selon l'âge du chien a t'il fait sa diagnose ?

Bobkat
Bobkat

Oui il faut demander a votre collègue Je ne sais pas si un croisement est obligatoirement catégorisé, ca dépend du physique du chien, vu les photos je dirais il y a des chances et encore on connait pas le gabarit. Elle est mimi en tout avec ces oreilles on dirait un staffy a qui on a mis des oreilles de lapinou

Margot69
Margot69

Bonjour,

Staffy croisé = catégorie 1

Donc légalement il ne peut être ni cédé, ni vendu et son propriétaire doit posséder tous les permis en vigueur pour ce genre de chien, en plus d'une assurance et des vaccins supplémentaires...

J'ai déjà vu plusieurs staffy/malinois, ils sont tellement mignons cela dit.... ;)

Gabyn
Gabyn

Bonjour, votre collègue doit bien posséder un passeport, un carnet de santé etc. ? Qu'est-il marqué dessus ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?