Catégorie du chien

Azuri
Azuri

Bonsoir,

Je pense récupérer la chienne d'un collègue mais je me pose la question de sa catégorisation et ses conséquences.

Elll est croisée staffyXmalinois mais du coup, il rentre dans la catégorie 1 non ?

Voici des photos

Merci de votre aide.

14 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

cest juste une question de gout

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

et oui je pense il sera caegorie 1 , nempeche quil est trop beau je repete ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Damathe
Damathe

De plus, un chien qui a la gueule totalement fermée est un chien sur la défensive

Ma chienne ne l ouvre jamais sauf pour jouer et manger et je n ai pas l impression qu elle est sur la défensive

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

De plus, un chien qui a la gueule totalement fermée est un chien sur la défensive
Ma chienne ne l ouvre jamais sauf pour jouer et manger et je n ai pas l impression qu elle est sur la défensive

Oui je trouve que dire que le chien est stressé avec juste 3 photos c’est un peu rapide ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?