Catégorie de mon polo

Utilisateur anonyme

Bonjour il ya 1ans j'ai acheter un staff croiser labrador depuis quelque temps je voit et lis que sa pourrais être un chien de categorie . Comment le savoir et que faire merciii à tous

12 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello et enchantée de te lire be cool,tu as beaucoup d humour.pour ce qui est de ton grand age,je te bats aisément lollllllllll.

une petite suggestion,pourquoi ne pas mettre dans une petite rubrique comment faire cela ou cela techniquement.j ai un mal fou a mettre photo de mon bichon dans le profil.les jeunes,ils ont fait ca au berceau et moi je m y suis mit a 40 ans.le site est tres chouette et j adore voir les jeunes avec leur enthousiasme pour leurs animaux quels qu ils soient.c super.je vs souhaite a toutes et tous une bonne nuit.bizouuuuuuuuu gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Gigi,

Tu sais, ma grand-mère disait toujours (et souvent avant de faire une bêtise qu'on considérait comme n'étant plus de son âge) "on n'est jamais vraiment vieux que dans sa tête"!

Sinon je suis d'accord avec toi qu'il faudrait plus de post-its (autres que sur la modération, sur comment ajouter une photo, ou les règles sur les annonces de vente ou de dons par exemple).

Bonne nuit à tous!