Catégorie de mon polo

Utilisateur anonyme

Bonjour il ya 1ans j'ai acheter un staff croiser labrador depuis quelque temps je voit et lis que sa pourrais être un chien de categorie . Comment le savoir et que faire merciii à tous

12 réponses
Malkia

Bonjour

Le plus simple est de demander à votre vétérinaire ce qu'il en pense, le cas échéant, ils vous expliquera la marche à suivre. Il n'y a que le physique du chien qui est pris en compte pour la catégorie 1, donc selon son aspect, il ne sera pas nécessairement concerné :)

Utilisateur anonyme

Pensez vous que si le vétérinaire ne m'a rien dit c'est que il n'est pas categoriser

Solenneb

Seul un vétérinaire qualifié peut effectuer une diagnose. La diagnose est le test qui défini si oui ou non un chien est catégorisé ou non! As tu une photo?

Utilisateur anonyme

Pensez vous que si le vétérinaire ne m'a rien dit c'est que il n'est pas categoriser

On t'avait DEJA répondu, sur un de tes 36 autres sujets.

Vas faire une diagnose, tu dois pouvoir trouver la liste des vétérinaires agréés en Préfecture.

Tania28700

Be Cool, reste tel que tu es ! j'adore !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Pensez vous que si le vétérinaire ne m'a rien dit c'est que il n'est pas categoriser

On t'avait DEJA répondu, sur un de tes 36 autres sujets.

Vas faire une diagnose, tu dois pouvoir trouver la liste des vétérinaires agréés en Préfecture.

ah c est pas le premier sujet... Lol!

Utilisateur anonyme

Be Cool, reste tel que tu es ! j'adore !

A mon grand âge, on ne change plus ;D

Tania28700

Be Cool, reste tel que tu es ! j'adore !

A mon grand âge, on ne change plus ;D

Alors tu verras quand tu auras le mien... tu tenteras de modérer, même si ca boue dans toi lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais euh...je suis soft là :)

Ce qui est un peu moins le cas, je l'avoue, sur un autre sujet d'aujourd'hui où j'ai comme l'impression qu'on se moque un peu de ma tronche... Et encore je suis restée polie!

Tania28700

oui oui très soft et si véridique !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "