Catégorie de mon polo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir Gigi,
Tu sais, ma grand-mère disait toujours (et souvent avant de faire une bêtise qu'on considérait comme n'étant plus de son âge) "on n'est jamais vraiment vieux que dans sa tête"!
Sinon je suis d'accord avec toi qu'il faudrait plus de post-its (autres que sur la modération, sur comment ajouter une photo, ou les règles sur les annonces de vente ou de dons par exemple).
Bonne nuit à tous!
hello et enchantée de te lire be cool,tu as beaucoup d humour.pour ce qui est de ton grand age,je te bats aisément lollllllllll.
une petite suggestion,pourquoi ne pas mettre dans une petite rubrique comment faire cela ou cela techniquement.j ai un mal fou a mettre photo de mon bichon dans le profil.les jeunes,ils ont fait ca au berceau et moi je m y suis mit a 40 ans.le site est tres chouette et j adore voir les jeunes avec leur enthousiasme pour leurs animaux quels qu ils soient.c super.je vs souhaite a toutes et tous une bonne nuit.bizouuuuuuuuu gigi397
oui oui très soft et si véridique !
Mais euh...je suis soft là :)
Ce qui est un peu moins le cas, je l'avoue, sur un autre sujet d'aujourd'hui où j'ai comme l'impression qu'on se moque un peu de ma tronche... Et encore je suis restée polie!
A mon grand âge, on ne change plus ;D
Alors tu verras quand tu auras le mien... tu tenteras de modérer, même si ca boue dans toi lol
A mon grand âge, on ne change plus ;D
On t'avait DEJA répondu, sur un de tes 36 autres sujets.
Vas faire une diagnose, tu dois pouvoir trouver la liste des vétérinaires agréés en Préfecture.
ah c est pas le premier sujet... Lol!
Be Cool, reste tel que tu es ! j'adore !
On t'avait DEJA répondu, sur un de tes 36 autres sujets.
Vas faire une diagnose, tu dois pouvoir trouver la liste des vétérinaires agréés en Préfecture.
Seul un vétérinaire qualifié peut effectuer une diagnose. La diagnose est le test qui défini si oui ou non un chien est catégorisé ou non! As tu une photo?