Castré

Utilisateur anonyme

Les ancie proprio de ma chienne 'l'on castré esqu'on peut faire quelque chose ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bayalove les femelle non stérilisées peuvent avoir des cancers, une infection de l'utérus (qui peut provoquer la mort de la chienne).

C'est pour cela qu'il est important de stériliser.

Utilisateur anonyme

Les femelles stérilisées aussi, la mienne est décédée d'un cancer des chaînes mammaires et pourtant elle était stérilisée. La stérilisation diminue les risques de tumeurs, sans les éviter totalement...

Utilisateur anonyme

Je sais que sa ne les évite pas totalement mais c'est quand même bien plus prudent que de ne pas le faire.

Utilisateur anonyme

Oui bas alors c'est bien qu'elle le soit :D !

Utilisateur anonyme

tiens, j'étais en train d'écrire là dessus justement. vas voir...