Castré

Utilisateur anonyme

Les ancie proprio de ma chienne 'l'on castré esqu'on peut faire quelque chose ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour quelle n'y soit plus ?

Wolfman

tu ne peux plus rien faire c'est trop tard !!!!!!

Utilisateur anonyme

Une fois qu'elle est castrée, elle est castrée. Tu ne peux plus rien faire comme dis Wolfman...

Utilisateur anonyme

Une chienne ne se castre pas sa se saurait mdrr x)

Elle a été stérilisée plutôt. Et pourquoi cela te gêne qu'elle le soit?C'est très bien au contraire qu'elle soit stérilisée.

Wolfman

elle voulait peut être avoir des petits !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui stérélisée désoler ! Et oui j'aurais aimer qu'elle est des petit tempie :) !

Utilisateur anonyme

Bayalove ses une excellente chose qu'elle soit stériliser

je pense qu'il a asser de chien abandonner donc faire des petits

tu voit se que je veut dire

ta chienne avec la stérilisation aura n'aura pas des maladies qu'elle pouvais avoir sans qu'elle soit stérilisée

Utilisateur anonyme

Oui, une fois castré, tu ne peux plus rien faire !!!

Utilisateur anonyme

Il y'en a déjà assez comme cela en refuge inutile d'en rajouter d'autres les anciens propriétaires ont bien fait de le faire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais quand y pancent pour voir les petit aba,doner non merci :) ! Et les chiennes peuvent attraper des maladies O.o je savais pas