castration ou pas?

Utilisateur anonyme

bonjours

je fais ce sondage pour ou contre, pour savoir comment vos chiens on réagit après la castration. ci ils sont plus nerveux ou rien a changer dans leur comportement et envers leurs congénères.

21 réponses
Utilisateur anonyme

IL peut y avoir autant de chiennes en chaleur en ville ou a la campagne, mes trois mâles s'en battent les C******s! Pourtant c'est des beaux mecs bien constitués! Pas agressifs non plus vis à vis des autres! J'espère que si je trouve une fiancée à mon Moumouth 'il ne fera pas le difficile! Il pourrait bien l'ignorer le "bougre"!