Castration

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de faire castrer mon chien et demain je dois m’absenter pour pour 4h30 maximum. Est ce que c’est dangereux de le laisser tout seul ?

Merci d’avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est toujours préférable de ne pas laisser seul un chien qui vient d'être castré pendant au moins 48 heures! trouvez une personne qui peut faire acte de présence. Ami, famille, dog-sitter. Bonne soirée

Docline

Si c'est un mâle c'est tout de même moins problématique que pour une femelle