castration

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot dogue argentin de 6mois, il n'a qu'un seul testicule descendu, on m'a conseillé de le faire castré a 6 mois, est ce trop tôt?

Combien cela me couterai (approximativement?),

Merci

2 réponses
Docline

6 mois c'est bien.

Sofi771

Six mois c'est en effet le mieux pour un testicule qui ne descend pas, les risques de tumeurs sont présents mieux vaut le faire avant la puberté donc le plus tôt sera le mien ! Pour le prix ca dépend vraiment de ton véto, région et chien mais tu peux toujours appeler ton vétérinaire pour lui demander le tarif. Ah et il me semble que c'est un vice rédhibitoire, il faudrait que tu te renseigne et contact ton éleveur du coup.