Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CastrationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai un chiot dogue argentin de 6mois, il n'a qu'un seul testicule descendu, on m'a conseillé de le faire castré a 6 mois, est ce trop tôt?

Combien cela me couterai (approximativement?),
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Entre 6 mois et 1 an est l'age idéal pour la stérilisation des chats et des lapins. Pour un chien, il est possible qu'il faille attendre plus. Vous pouvez attendre que le testicule descende.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, dans ce cas on enleve les deux parce qu'il ne doit pas se reproduir. Mais enlevé les 2 n'a pas d'autre motif.
Essayé de trouvé un docteur qui en enleve qu'un, c'est mieu.
Pour l'age, on conseil de le faire avant la puberter, c'est une grande race, sa peut attendre (puberter vers 15/18 mois)
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je fais castrer mes chiens mâles à 6 mois, c'est parfait.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si c'est se que conseil votre vétérinaire alors c'est sûrement le mieux à faire. Pour le tarif ça dépend vraiment de la clinique ou vous l'emmener donc demander leur directement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est la moins chère des chirurgies possibles, c'est juste un petit coup de cutter, cela dure quelques minutes en tout et dès le lendemain ou le surlendemain on peut reprendre les promenades normales
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben non....
Si un testicule n'est pas descendu, il faut ouvrir.
Ca ne sera pas le coût d'une castration classique.

Après c'est un cas médical, je suivrai l'avis du veterinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Doublon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Doublon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le boxer de mes parents à lui aussi un seul testicule de descendu et en fait a part si vous voulez le castrer de base il vaut mieux attendre un peu. Si il s'avere que le testicule du haut peut se transformer en tumeurs la c'est comme vous voulez ou on retire juste celui là où on castré totalement. Si il ne l'est pas soit on le laisse entier soir vous le castrer mais c'est vous qui voyez . Pour les prix ça ca dépend des vetos
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)