Casting : un Lévrier afghan recherché pour un shooting photo

Utilisateur anonyme

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un beau Lévrier afghan blanc aux poils très longs ? Et s'il devenait la star de la prochaine campagne de la marque d'accessoires pour enfants French King (http://french-king.fr) ?

La séance photo se déroulera à Paris, dans un parc, et ne durera pas plus de 2h. Elle mettra en scène plusieurs enfants, le chien devra donc être habitué à la présence de bambins !

Pour postuler, envoyez une photo tête et une photo en pied de votre chien, et précisez sa taille et ses coordonnées, à cette adresse : contact@french-king.fr

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne possède pas de Lévrier mais je possède un Yorkshire ^^