Casting : recherche chien pour jouer dans pub TV

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre du tournage de sa publicité, jelocalise (service de géolocalisation GPS d’animaux, de personnes et de véhicules) recherche un chien de race Golden Retriever ou Labrador blanc/beige âgé de 2 à 5 ans.

Nous cherchons un chien calme et dressé, capable de trottiner sur demande avec accessoires et humain autour.

Le tournage se déroulera en une journée, non rémunérée mais tous les frais (transport et logement) seront payés par jelocalise.

Envoyez votre candidature par mail à l’adresse vk@mediacom-i.fr (avec vos coordonnées et des photos du chien)