Casting pour émission : votre animal fait la loi ?

AnaisDrux

« Votre fidèle compagnon fait la loi à la maison? Votre petite boule de poils prend votre lit pour sa litière ou votre perroquet a mis en miettes votre salon?

Mauvais comportement, éducation, nutrition, santé, propreté…Vous et votre animal avez désespérément besoin d’aide.

Nous avons la solution :

Grâce à l’émission « Animal City » - notre équipe d’experts va vous donner des solutions concrètes pour régler votre problème avec votre animal à poils, à plumes ou a écailles…

Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant à l’adresse suivante castinganimalcity@gmail.com ; en nous envoyant vos coordonnées complètes (Nom, prénom, âge, adresse, téléphone)

+ Photos de vous et de votre animal + renseignements de votre animal (Espèce, race, âge….) et en répondant aux questions suivantes :

Quel problème rencontrez-vous avec votre animal ? En quoi cela affecte votre quotidien? Avez-vous déjà tenté de résoudre le problème ? »

Vous pouvez également nous laisser un message sur la boite vocale de l’émission : 01 40 53 45 94 »

11 réponses
Boxy

Bonjour Sabby

Vous pouvez ouvrir un post si vous souhaitez detailler davantage et avoir quelques conseils/avis car là, vous êtes sur un post qui date... On passe facilement à côté donc vous n'aurez pas forcément de réponse lié à votre problème actuel.