Casting pour émission : votre animal fait la loi ?

AnaisDrux
AnaisDrux

« Votre fidèle compagnon fait la loi à la maison? Votre petite boule de poils prend votre lit pour sa litière ou votre perroquet a mis en miettes votre salon?

Mauvais comportement, éducation, nutrition, santé, propreté…Vous et votre animal avez désespérément besoin d’aide.

Nous avons la solution :

Grâce à l’émission « Animal City » - notre équipe d’experts va vous donner des solutions concrètes pour régler votre problème avec votre animal à poils, à plumes ou a écailles…

Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant à l’adresse suivante castinganimalcity@gmail.com ; en nous envoyant vos coordonnées complètes (Nom, prénom, âge, adresse, téléphone)

+ Photos de vous et de votre animal + renseignements de votre animal (Espèce, race, âge….) et en répondant aux questions suivantes :

Quel problème rencontrez-vous avec votre animal ? En quoi cela affecte votre quotidien? Avez-vous déjà tenté de résoudre le problème ? »

Vous pouvez également nous laisser un message sur la boite vocale de l’émission : 01 40 53 45 94 »

11 réponses
Mel1
Mel1

Ça devient la nouvelle mode ce genre d'émission ?

Et j'aime bien "envoyez des photos de vous et votre animal" parce que si on n'est pas assez beau pour passer à la TV on est recalé direct....

Beaujabote
Beaujabote

Le problème de ce genre d'émission c'est que les gens qui participent le font avec sincérité mais le montage montre quasiment toujours les plus mauvais cotés des personnes - mesquinerie, méchanceté, envie, moquerie.

Y'a qu'a voir les bienvenues chez nous, au camping, à l’hôtel, 4 mariages pour un enterrement, la robe de ma vie

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Le problème de ce genre d'émission c'est que les gens qui participent le font avec sincérité mais le montage montre quasiment toujours les plus mauvais cotés des personnes - mesquinerie, méchanceté, envie, moquerie. Y'a qu'a voir les bienvenues chez nous, au camping, à l’hôtel, 4 mariages pour un enterrement, la robe de ma vie

Tout à fait d’accord , le montage et la production ne montrent que ce qu’ils veulent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'IMP! 🤪 Imposer un tel stress à son chien uniquement parce que les maîtres ont envie de passer à la télé, il faut vraiment être C..! L'éducation cela se passe à la maison!

Kimko8618
Kimko8618

Tout à fait! je ne regarde plus ces émissions!

La télé Française n'a plus d'imagination..les idées sont copiées sur des concepts américains..

Quiz
Quiz

Tout a fait d'accord, les problèmes de comportement se règlent dans la cadre familial à l'aide d'un comportementaliste, et non pas à la télévision ou ni le maître ni le chien ne seront naturels...

Beaujabote
Beaujabote

Un fois j'ai été contactée pour ce genre d'émission, j'ai dit au charmant jeune homme que si il multipliait la prime par 10, alors là j'envisagerais de passer pour une conne à la télé avec des droits de retransmission sur 10 ans. Et bien, c'est bizarre, jamais plus importunée que se soit par mail ou téléphone 😏

Janette22550
Janette22550

c'est le meme genre d'émission que la nounou pour les enfants, je ne me souviens plus du titre, mais les parents passent a la télé, avec leurs gamins qu'ils ne savent pas éduquer, bonjours la réputation d'enfer que l'on se fait😈

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

c'est le meme genre d'émission que la nounou pour les enfants, je ne me souviens plus du titre, mais les parents passent a la télé, avec leurs gamins qu'ils ne savent pas éduquer, bonjours la réputation d'enfer que l'on se fait😈

Oui c’est Super Nany je crois

Sabby-18-rebelle
Sabby-18-rebelle

Bonjour, 

Notre foyer se compose de mes 2 filles et de ma boulette. 

Quand nous lavons accueilli c'était le plein confinement des suites du covid.

Elle est très mignonne et plutôt calme,  cependant on voit qu'elle n'aime pas le changement et est très possessive. 

Nous ne pouvons pas rire aux éclats, nous ne pouvons pas faire de câlins, pas se serrer dans les bras. 

Et depuis peu elle se mets à aboyer sur les petites filles alors qu'elle ne veut que jouer avec les enfants. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?