Casting FDJ : A vos votes !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Voici le sujet OFFICIEL pour demander les votes de vos amis de Wamiz pour le casting FDJ !

Vous ne connaissez pas encore le casting de la Française des Jeux pour le jeu "Poils à Gratter" ?

Toutes les infos ici : http://wamiz.com/chiens/diaporama/votre-animal-prochaine-star-du-ticket-de-jeu-poils-a-gratter-2399.html

Dorénavant, il sera interdit d'ouvrir de nouveaux sujets de forum pour demander le vote des membres Wamiz, et d'envoyer des messages privés en masse.

Tout comportement abusif sera sanctionné.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

62 réponses
Wolfman

merçi wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Enfin!

Utilisateur anonyme

AHHH merci Wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

Maintenant à vos votes!

Utilisateur anonyme

Par contre ce serait bien que Wamiz supprime tous les posts à ce sujet, il y en a un paquet!

Wolfman

bonne idée flam !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, où poster le lien pour son animal? Je ne voudrai pas faire de gaffe...

Utilisateur anonyme

Bonjour Enjoy30,

Vous pouvez poster votre lien ici même, dans le sujet de forum :)

Bonne journée,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Alors, reBonjour, j'aimerais bien voter pour vos loulous en échange des votes pour ma chienne. Comment dois je procéder? Vous postez vos liens ici à la suite?

voici le mien

http://www.casting-fdj.fr/Chiens/Enjoy-Popi

Merci à tous!!!

Utilisateur anonyme

Merci wamiz

de faire que un seul sujet

avant wamiz débordez de ses sujet