casting emission chiens

Utilisateur anonyme

CASTING!!! Pour une nouvelle émission de télévision sur une grande chaine nationale nous recherchons des familles qui auraient des petits problèmes de comportement avec leur chien: propreté, éducation, aboiements, marche en laisse, hyperactivité... Le but de ce programme est de leur venir en aide grace à un professionnel canin. Si vous êtes intéressé, si vous voulez en savoir plus contactez moi !!! Dans un premier temps nous recherchons des "toutous" en Ile de France!!

famillecasting@gmail.com

sur fb: elecastingtv

https://www.facebook.com/ele.castingtv

eleonore

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que je ne sois pas en ile de france car j'aurai été intéressée....

Utilisateur anonyme

Et on est payé combien?