casting chien comportement

Utilisateur anonyme

bonjour!!!!

CASTING!!! Pour une nouvelle émission de télévision sur une grande chaine nationale nous recherchons des familles en ile de France qui auraient des petits problèmes de comportement avec leur chien: propreté, éducation, aboiements, marche en laisse, hyperactivité... Le but de ce programme est de leur venir en aide grace à un professionnel canin. Si vous êtes intéressé, si vous voulez en savoir plus contactez moi !!! eleonore 01 41 92 66 96

12 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien est obsédé par le Zibro, est-ce normal? XD mdr!

P'titefleur

En ce moment j'ai un chien qui pète......oh secours.....à l'aide.....mmmmmmmdr

De toute façon, wamiz les autorise à faire des posts.