Cas désespéré !

Ozone

https://m.facebook.com/groups/127450587871902?view=permalink&id=471256416824649

Elle a besoin de vous et de vos partages pour espérer trouver une famille au plus vite !

C'est un cas particulier. Il lui faut une famille attentionnée, mais qui n'a pas déjà un autre animal. (Enfants OK)

Pas de pb géographique, son transfert sera pris en charge par le refuge.

Merci, pour le moins, de diffuser largement cet appel.

https://m.facebook.com/groups/127450587871902?view=permalink&id=471256416824649

6 réponses
Ozone

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je ne suis pas sur facebook et je ne suis pas la seule ici.Pourriez vous mettre la raison du cas désespéré,son age et problèmes de santé si c est le cas ? elle a l air grande mais tres mince,je dirais meme trop mince.

Merci de votre réponse,Ozone. gigi397 et caresses a la grande.

" gigi 397 "
Jador

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-f-hepsy-352815

voici sa fiche SPA

Jador

...Je les suis tous ces pauvres boboss à l'adoption (réseau Beauceron in Need aussi) mais 3 à la maison, je ne peux pas...sauf loto mais toujours pas décroché la cagnotte!!!

Ozone

Elle est aveugle, ce qui l'a rendue agressive avec ses congénères, la raison de son abandon.

Il lui faut donc trouver une famille sans autre animal, pour qu'elle puisse vivre paisiblement.

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt.

Si vous pouvez l'aider en diffusant l'annonce de son besoin, sa future famille n'ayant pas déjà un animal ne peut se trouver sur les forums canins. Il faut donc diffuser sa fiche sur d'autres réseaux ... pourquoi pas jardinage, couture, lecture, rando, bricolage ... ? un ou une retraité(e) en manque de compagnie serait un bon profil pour elle ...

Son cas me tient particulièrement à cœur, allez savoir pourquoi !?

Merci pour votre aide 😉