CAS DE RAGE ILE DE RE

Beaujabote

Bonjour tout le monde

Pour info et pour ceux qui pourraient être concernés- on a un cas de rage à St Martin de Ré

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ile-de-re-un-cas-de-rage-confirme-a-saint-martin-chez-un-chien-1581706152

6 réponses
Tania28700

Bonjour

A suivre, mais on ne sait pas si cela fait longtemps que ce chien est en France ou s'il y est né, si ca se trouve il vient de l'étranger... (c'est très souvent le cas lorsqu'il y a des cas de rage chez nous)

Merci à toi d'avoir posté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Par rapport a ce que dit l'article on aurait dit qu'il a ete importé.

Mais bon c'est flou

Tania28700

Mince j'ai du zapper une ligne 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

Par rapport a ce que dit l'article on aurait dit qu'il a ete importé. Mais bon c'est flou

Et quand c'est flou, y'a un loup! hein Tania? 😁

(oui j'y vais --->[] merci pour l'info coucou à vous)

Tania28700

Chut !!! Damsdams, et si tu regardes bien tu en vois même deux ! car deux vaut mieux qu'un !

Oups désolée on dérape 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est malheureux pour ce chien ,en espérant que l'autre ne soit pas contaminé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "