Euh question idiote (peut-être !) Il n'y a plus de quarantaine pour les chiens qui entrent en UK ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Euh question idiote (peut-être !) Il n'y a plus de quarantaine pour les chiens qui entrent en UK ? 🙄
Bonjour Aggie, Normalement, si je ne fais pas d'erreur, chien vacciné + 21 jours avant l'entrée dans le UK et vermifuge au moins 1 jour avant - par contre vermifuge administré chez un veto avec inscription sur le carnet de santé. A vérifier mais je prends tous les RDV chez le véto pour mes clients anglais😁 donc ça j'en suis sûre
Ah OK § a une époque j'allais très souvent au Royaume-Uni et c'était la galère car je ne pouvais pas emmener mon chien. Les chiens allaient direct en quarantaine. Tant mieux si ça s'est assoupli. C'est un peu nul parce que les chiens qui venaient avec des touristes risquaient moins de faire entrer la rage que des personnes qui reviennent de l'étranger où elles ont été mordues. C'est d'ailleurs arrivé lorsque j’habitais en Irlande du Nord. Une Irlandaise, mordue à l'étranger, est décédée après son retour. L'hôpital n'a rien pu faire...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "