Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carte de France pour répertorier les wamiziensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Je n'ai pas de chiens (ou plutôt, je n'en ai plus). Je suis passé du côté félin. Mais je veux bien être sur la carte de Misanthrope si c'est possible. En plus ça fera un point rouge dans le sud-ouest. Je suis dans le 11, limite 31 et 81. J'accueille volontiers les wamiziens qui descendent dans le sud pour déguster un bon cassoulet maison.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Darkounet, ma soeur vit à manosque et on passe beaucoup de temps sur praloup, donc Ookipa a deux pieds à terre dans le 04 !! :-)

lorna,mon chéri est de plougastel, et oui, je sais que le finistère sud, à priori il y a une sorte de "micro climat"...

En tout cas, vu la météo qu'on a dans le sud depuis des mois, je pense que personne ne nous envie plus ... :-(
Eyh, le printemps, c'est quand tu veux !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
moi c'est le 84, Avignon en force!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pra Lou ca fait loin quand meme :) meme pour skier je vais pas aussi loin .
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
29 S, bord de mer proche 56
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
ca en fait 2 :)
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
(pour encore quelques semaines Lorna et moi vivons à moins de 1,5 km l'une de l'autre, pourtant nous ne nous sommes jamais croisées par hasard, lol . Dans peu de temps je m'éloigne d'une trentaine de kilomètres.)
Les amis belges ne vont pas rentrer dans la carte !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bien sur que l'on peut faire rentrer nos amis belges. Personne n'a fait la demande. Je ne me permettrais pas d'inscrire quelqu'un sans autorisation.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour l'instant comme je l'ai dit c'est du dégrossissage. On aura tout le temps après d'affiner les distances, les couleurs, la présentation etc.... Etc
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)