Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vécu 13 ans à Ste-Maxime! Villa au bord de mer! Très peu pour moi, j'adore les Ardennes! Je ne changerais pour rien à part peut-être la Bretagne!

Darkounet
Darkounet

et une planisphere du monde ??? je suis au bresil 😎😁

Non on note pas les chanceux qui vivent au chaud toute l'année, question de principe :p

on pourrait noter les petits veinards à coté de la carte Misanthrope ? non ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le post!

Benoit251
Benoit251

et une planisphere du monde ??? je suis au bresil 😎😁

Lily888
Lily888

Je suis dans le 25, frontière 90 (Mmh comté cancoillotte saucisse...) :D superbe idée au fait

Piloune
Piloune

Cc je me sens toute seule en Seine Maritime. Hé y a du monde ?.😁

Domiaramis
Domiaramis

Personne dans mon coin ? Je suis un peu seule dans le quart nord-est 🤧

Tout comme moi, dans le sud-ouest. Et encore, je ne compte pas vraiment, car pas de chien. Juste 2 chats.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si jamais des rencontres de wamiziens se présentent pas loin ou si un wamizien / animal a besoin d'aide, vous pouvez m'ajouter à l'ouest du Doubs (25) (pile où y'a le point noir d'ailleurs ahah) :)

En tout cas c'est une très bonne idée 😁

Darkounet
Darkounet

Bravo mel tu vis dans un grand vide !!! :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Mel1
Mel1

Personne dans mon coin ? Je suis un peu seule dans le quart nord-est 🤧

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?