Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Docline

29 S, bord de mer proche 56

Darkounet

ca en fait 2 :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Docline

(pour encore quelques semaines Lorna et moi vivons à moins de 1,5 km l'une de l'autre, pourtant nous ne nous sommes jamais croisées par hasard, lol . Dans peu de temps je m'éloigne d'une trentaine de kilomètres.)

Les amis belges ne vont pas rentrer dans la carte !!

Utilisateur anonyme

Bien sur que l'on peut faire rentrer nos amis belges. Personne n'a fait la demande. Je ne me permettrais pas d'inscrire quelqu'un sans autorisation.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant comme je l'ai dit c'est du dégrossissage. On aura tout le temps après d'affiner les distances, les couleurs, la présentation etc.... Etc

Audreylug

j'ai l'impression que mon post a été zappé.

misanthrope, est-ce que tu peux me placer sur Niort stp (79) ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
 Sky

Si, je crois que Gigi a demandé à rajouter la Belgique. 👌

" 色即是空 "
 Sky

Par contre, on fait comment pour nos amis canadiens? 🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

On ajoute Gigi demain et toi aussi Audrey bien sûr ! Et notre canadien si il le desire 😂