Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Aggie19

mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁

Mauvaise langue ! 😁

Il fait toujours beau en Bretagne... et je suis pas Bretonne mais j'adore cette région !

PS : je dis aussi qu'il fait toujours beau en Ecosse et en Irlande !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁
Il ne pleut que sur les...
Quiz

Moi je suis dans le 92, mais ce département n’apparaît pas sur la carte 😔

Aggie19

Moi je suis dans le 92, mais ce département n’apparaît pas sur la carte 😔

En général, pour ce genre de carte, il y a à côté une carte de l'Île de France parce que là-bas, c'est trop serré !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Darkounet

Lorna remarque quand je vivais en Norvège je trouvais qu il pleuvait pas tant que ça puis il fait chaud... Deux semaines en juin

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Aggie19

Lorna remarque quand je vivais en Norvège je trouvais qu il pleuvait pas tant que ça puis il fait chaud... Deux semaines en juin

Idem pour moi ! J'ai vécu quelques années en Irlande du Nord. Le climat n'était pas si mauvais que ça, mais quand ça dépassait 20°C, occasionnellement, les Irlandais parlaient de canicule ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Domiaramis

Je n'ai pas de chiens (ou plutôt, je n'en ai plus). Je suis passé du côté félin. Mais je veux bien être sur la carte de Misanthrope si c'est possible. En plus ça fera un point rouge dans le sud-ouest. Je suis dans le 11, limite 31 et 81. J'accueille volontiers les wamiziens qui descendent dans le sud pour déguster un bon cassoulet maison.

Emma1975

Darkounet, ma soeur vit à manosque et on passe beaucoup de temps sur praloup, donc Ookipa a deux pieds à terre dans le 04 !! :-)

lorna,mon chéri est de plougastel, et oui, je sais que le finistère sud, à priori il y a une sorte de "micro climat"...

En tout cas, vu la météo qu'on a dans le sud depuis des mois, je pense que personne ne nous envie plus ... :-(

Eyh, le printemps, c'est quand tu veux !!!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi c'est le 84, Avignon en force!😁

Darkounet

Pra Lou ca fait loin quand meme :) meme pour skier je vais pas aussi loin .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "