Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Piloune
    Piloune

Celui qui veut venir en normandie.il y a les voiles de la liberté.c'est sympa et conviviale.je vais peut être trouver des waniziens

Darkounet
    Darkounet

roooo tu viendrais dans mon trou perdu ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Tania28
    Tania28

Ah tu ne veux pas de moi Darkounet ? 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Darkounet
    Darkounet

pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌

ah non une fois epinglé sur la carte personne déménage ! pauvre misanthrope quand meme il va pas refaire a chaque déménagement :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌

Quant je pense que j'ai déjà traversé la Beauce ... Ça me fait un petit quelque chose de savoir que je suis peut être passé près de chez toi ! 😁

Tania28
    Tania28

hello 16 et 75 😎

... "entre les deux, mon coeur balance" la charente a du charme

bisous à vous deux😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

doublon

Tania28
    Tania28

Piloune
    Piloune

La Normandie c'est pas mal non plus 😉.

Darkounet
    Darkounet

a Sainte Maxime y a un hiver ... comme ici :)

• 80 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?