Il faut quand même avouer qu'il y a des superbes endroits 👌 : moi ce qui me plait c'est de l'eau pour les louloups, des forets pour échapper à une trop grosse chaleur... pas trop de dénivelés (suis vite fatiguée, pas sportive pour deux sous, vous aurez compris🙂)... pas de mauvais temps pendant des jours et des jours (qu'il pleuve la nuit nom d'une pipe)
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bah moi je ne voudrais plus du tout de voisins humains ! 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui oui ici aussi il faut prendre la voiture pour le pain ! dire qu'on avait une tournée, stoppée car non rentable (adieu le service !)
rooo on est pas trop loin de ca ici.
J'ai certes acheté en plein village mais avec un peu plus de moyens tu peux acheter une maison seule et aller acheter ton pain en voiture chaque jour
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
roooo tu viendrais dans mon trou perdu ?
ca ne peut pas être plus perdu qu'ici une cinquante de maisons... et le chant des oiseaux, et le bêlement des moutons = ca j'apprécie🙂