Coucou Suis dans le 69
Ah, enfin une voisine ! 😉
Je commençais à m'ennuyer ! En plus Misanthrope a mis mon point presque au bon endroit du département ! Bravo
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Faut rameuter la copine Enicia, je vois qu'elle n'est pas encore passée par-là !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
je serai donc seule dans le 04 ... pas etonnant
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
le 13 pour moi ... eyh, les sudistes, réveillez vous, je me sens bien seule !!! :-)
bah je suis dans le " desert" à coté moi . En meme temps je dois bien être la seule :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁