Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Kolaf

Je suis seul au monde dans le 62 à l'aide ! 🤧

Bobkat

Coucou

Suis dans le 69

Aggie19

Coucou Suis dans le 69

Ah, enfin une voisine ! 😉

Je commençais à m'ennuyer ! En plus Misanthrope a mis mon point presque au bon endroit du département ! Bravo

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Faut rameuter la copine Enicia, je vois qu'elle n'est pas encore passée par-là !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Coucou Suis dans le 69
Ah, enfin une voisine ! 😉 Je commençais à m'ennuyer ! En plus Misanthrope a mis mon point presque au bon endroit du département ! Bravo

Hey coucou!!

C'est vrai que la moitié sud de la France est un peu "désertique" en wamiziens

Darkounet

je serai donc seule dans le 04 ... pas etonnant

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

le 13 pour moi ... eyh, les sudistes, réveillez vous, je me sens bien seule !!! :-)

bah je suis dans le " desert" à coté moi . En meme temps je dois bien être la seule :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

MALHEUR tu m'as mis dans le nord Finistère.

Je suis dans le sud il fait au moins 2 degrés de plus, et l'eau est au moins à 15 degrés, je précise pour mes amis qui souhaiteraient venir en vacances ^^

Darkounet

mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁

Exact !