Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Kolaf
Kolaf

Je suis seul au monde dans le 62 à l'aide ! 🤧

Citer
Bobkat
Bobkat

Coucou

Suis dans le 69

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Aggie19
Aggie19

Coucou Suis dans le 69

Ah, enfin une voisine ! 😉

Je commençais à m'ennuyer ! En plus Misanthrope a mis mon point presque au bon endroit du département ! Bravo

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Faut rameuter la copine Enicia, je vois qu'elle n'est pas encore passée par-là !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bobkat
Bobkat

Coucou Suis dans le 69
Ah, enfin une voisine ! 😉 Je commençais à m'ennuyer ! En plus Misanthrope a mis mon point presque au bon endroit du département ! Bravo

Hey coucou!!

C'est vrai que la moitié sud de la France est un peu "désertique" en wamiziens

Citer
Darkounet
Darkounet

je serai donc seule dans le 04 ... pas etonnant

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

le 13 pour moi ... eyh, les sudistes, réveillez vous, je me sens bien seule !!! :-)

bah je suis dans le " desert" à coté moi . En meme temps je dois bien être la seule :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MALHEUR tu m'as mis dans le nord Finistère.

Je suis dans le sud il fait au moins 2 degrés de plus, et l'eau est au moins à 15 degrés, je précise pour mes amis qui souhaiteraient venir en vacances ^^

Citer
Darkounet
Darkounet

mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr lorna, sérieusement ? ouh quel drame ! il peut que 300 jours par an dansle sud contre 302 dans le nord ? 😁

Exact !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?