L'Isère aussi c'est bien ! C'est pas plat, y a des ruisseaux, des torrents et des lacs, des forêts , des petits chemins de campagne sympas, etc.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
tania apres faut prevoir les travaux hein . Mais oui si tu gagnes tiens moi au courant surtout mdr
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
bah je vais jouer au loto... merci je te tiens au courant, on est en contact de toutes manières lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
tania si tu as 200 000 je connais une superbe ruine y a les murs le toit et le plancher hein faudrais juste se relier a l electricité et voila !!! pas de voisins huains a 5 km a la ronde .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Ma maison est entourée d'un côté forêt de l'autre des plaines et pas très loin une rivière. Tout les jours 8 bornes à pieds.le début très dure mais maintenant c'est facile
pour trouver cela il faudrait que je me pose vers le perche plutôt ; c'est joli
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
dis donc @Tania28700 vous êtes très active aujourd'hui!
et alors on est le we ! je fais ce que je veux