Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Aggie19

C'est super, ça se précise ! Je vois qu'il n'y a pas encore grand monde dans le quart Sud-Est. Je suis à placer en Isère (38) 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Isa33445

moi dans le cher limite la nievre

Julie-Cocker

moi dans le cher limite la nievre

A tien je suis née a nevers dans le 58 :)

Greylox

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est réservé au forum chien ou pas, mais dans le doute je me signale quand même :)

Vous pouvez m'ajouter dans les Hauts-de-Seine (92)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Misanthrope

Super cette idée !

Pour quelques mois encore, nous sommes dans le 79 .

Merci 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Le 29 pour nous !

Emma1975

le 13 pour moi ... eyh, les sudistes, réveillez vous, je me sens bien seule !!! :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Merci à notre copinette Misanthrope

oui en Provence ,vous êtes plusieurs ..🙂

on attend les z'olies épingles des copinautes 😉

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Il y a encore de la place! De toute façon cela ne restera pas comme çà!

Doudou tu vas me faire rougir! Il y a un an lorsque j'avais lancé ce "truc" là, on avait laissé tomber! En espérant que l'on ira jusqu'au bout cette fois-ci et que ça puisse nous être utile!