Carte de France pour répertorier les wamiziens

M
Signaler

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je remonte le post pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

L'Isère aussi c'est bien ! C'est pas plat, y a des ruisseaux, des torrents et des lacs, des forêts , des petits chemins de campagne sympas, etc.

Darkounet
    Signaler

tania apres faut prevoir les travaux hein . Mais oui si tu gagnes tiens moi au courant surtout mdr

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Tania28
    Signaler

bah je vais jouer au loto... merci je te tiens au courant, on est en contact de toutes manières lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Darkounet
    Signaler

tania si tu as 200 000 je connais une superbe ruine y a les murs le toit et le plancher hein faudrais juste se relier a l electricité et voila !!! pas de voisins huains a 5 km a la ronde .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Tania28
    Signaler

Ma maison est entourée d'un côté forêt de l'autre des plaines et pas très loin une rivière. Tout les jours 8 bornes à pieds.le début très dure mais maintenant c'est facile

pour trouver cela il faudrait que je me pose vers le perche plutôt ; c'est joli

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

dis donc @Tania28700 vous êtes très active aujourd'hui!

et alors on est le we ! je fais ce que je veux

P
    Signaler

Ma maison est entourée d'un côté forêt de l'autre des plaines et pas très loin une rivière. Tout les jours 8 bornes à pieds.le début très dure mais maintenant c'est facile

• 60 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !